Le Cher sera « finalement » présent au Minicom’s à Barjouville.

Nous n’avions pas cette année toutes les ressources nécessaires en jeunes pour jouer un rôle comme délégation entière et compétitive aux 17ème Minicom’s qui se déroulera à Barjouville (28), une grande et prestigieuse compétition nationale pour les plus petits.

Mais grâce à nos recherches, nous avons finalement fait une alliance avec le Loir et Cher. Le règlement permet à deux départements d’une même ligue de s’allier.

Aussi dans la catégorie garçons benjamin 1 et 2, Elliot FOUCHERAND (CJM Bourges) et Tuan Dat DINH (CJM Bourges) seront nos représentants présents du 21 au 23 octobre 2019 à Barjouville.

Seize délégations dont la Belgique mais aussi une grande partie des départements d’Ile de France, de Bretagne ou du nord vont s’affronter tout au long de trois journées. Axel Bossis le benjamin vendéen, médaille d’argent en double aux France 2019 et à 10 ans déjà vainqueur d’un 17 en championnat en septembre 2019 sera le grand favori dans l’épreuve individuelle. Notre Tuan Dat sera aussi un outsider difficile à combattre dans sa catégorie.

Au début des vacances scolaires, venez soutenir nos deux pongistes du Cher.

Un grand merci à Jérôme TAYLOR, agent de développement pour toute son aide.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site le la Ligue du Centre Val de Loire