Interclubs 2020: Le CJM Bourges domine toutes les catégories.

Comme prévu avec 22 équipes, soit 4 de plus que l’an passé, les Interclubs 2020, le 08 février à Yves du Manoir nous ont offert de belles empoignades. Fort de ses 10 équipes le CJM Bourges n’a rien laissé à ses adversaires.

En -11 ans, le CJM Bourges présentait deux équipes et avec Elliot Foucherand, Pauline Perrot et Soan Villamy, Bourges s’impose devant l’équipe du CP Mehun composée de Quentin Crozas et Tom Colin qui donnent du fil à retordre au vainqueur de l’épreuve.

En -13 ans, 9 équipes s’affrontaient et l’équipe du CJM Bourges composée de Tuan Dat Dinh, Lucas Naturel et Raphaël Marquès survole sans soucis la compétition et la médaille d’argent est décrochée par une belle équipe de Lignières dont le leader Luis Vandangeon fait trembler Lucas Naturel. A la troisième place, une solide équipe de Mehun avec deux minimes qui ont commencé le tennis de table en septembre, Lucas Colin le grand frère de Tom et Florian Porcher.

En – de 15 le CJM Bourges finit à la 1ère et seconde place, le bronze est décroché par le TT Germinois. Les cadets de Bourges n’ont pas de concurrence dans cette catégorie et seront de sérieux outsider au niveau régional.

En – de 18 ans, seul le CP Mehun emmené par Clément Bertin pouvait prétendre à jouer les troubles fêtes et malgré une victoire sur Antoine Henriet, Jules Barriol et Florian Diop terminent le travail et cette équipe se voit logiquement remettre l’or.

Le TT Sud Cher présentait pour la première fois une équipe de cadets et Lignières deux belles équipes compétitrice. Fussy et Bigny-Vallenay étaient eux aussi présents.

Merci aux coachs, accompagnateurs, parents, et à l’équipe bénévole du CJM Bourges pour toute l’aide apportée.

Seul regret, l’absence remarquée de clubs qui comptent dans notre département mais qui peu être ne parviennent pas à mobiliser sur cette épreuve qui reste pourtant un excellent outil d’observation de nos jeunes pongistes.

Les deux premières équipes de chaque catégorie sont qualifiées pour l’épreuve régionale qui se tiendra le dimanche 29 mars 2020 dans l’Indre et loire.

Photo des podiums à venir