Open du Berry à Châteauroux : Le Cher en force !

Une nouvelle édition de l’Open du Berry 2019 qui concrétise la domination des jeunes générations du Cher.

120 enfants dont un peu plus de 40 du Cher vont dans trois catégories batailler la journée durant et sans surprise dans les catégories cadets et juniors, 7 jeunes du Cher se retrouvent en quart de finale. Seul Gabriel Marteau de Déols tient la dragée haute avant de s’incliner de justesse sur Jules Barriol du CJM Bourges. En finale C’est Elias Agbodjan de Vierzon ping qui bien qu’encore cadet continue à prouver sa forte progression et s’impose contre les juniors.

En benjamin 2, et minimes, bien que menant en finale, Tuan Dath Dinh, B2 du CJM Bourges s’incline contre Doan NGuyen de Déols, minime 2 en forte progression. Une partie de très grande qualité et suspens qui permet à l’indre de remporter une des trois médailles d’or de la compétition. Luis Vandangeon de l’Avenir de Lignières termine sur le podium à la 3e place.

Quant aux poussins et B1, Elliot Foucherand du CJM Bourges s’impose sans surprise devant Tom Colin du CP Mehun qui avec seulement trois mois de tennis de table est l’une dés révélations de cette compétition.

Merci à Aurélien Thomas et les JA de la compétition, au Comité de tennis de table de l’Indre et aux parents et coachs du Cher venus soutenir nos jeunes.

Une trêve de Noël bienvenue et une grande satisfaction pour le niveau de nos jeunes sur cette Open 2019.

Tournoi du Berry 2019 CLASSEMENT

Photos des podiums à venir