Accueil chaleureux et ambiance sympathique à l’assemblée générale de Ligue à Vierzon

Le samedi 28 septembre, s’est tenue à Vierzon l’Assemblée générale de Ligue 2019. Il s’agissait d’un moment fort pour le tennis de table régional mais aussi à l’échelle départementale et locale.

Les différents protagonistes ont rappelé le record de licenciés (17230 Licences) qui ne doit pas faire oublier une vigilance avec la baisse des licenciés traditionnels.
Coté finance, un léger déficit enregistré et causé par une baisse et un report de subventions. Un futur départ en retraite devrait équilibrer ce point.

La mise en place du projet « club référent », d’un séminaire technique ou de plusieurs actions mutualisés sont des perspectives d’avenir.

André Quignon, le président de la ligue, a annoncé qu’il ne solliciterait pas un nouveau mandat en 2020 et passera la main à la fin de cet olympiade.

Vierzon Ping a présenté ses actions et son territoire avec une animation mettant en valeur les jeunes du club mais aussi les anciens. L’exposition d’objets insolites et de dessins humoristiques de Didier André a rendu cette soirée particulièrement vivante.

Bravo aux bénévoles de Vierzon Ping pour cette belle organisation saluée de tous.

La journée s’est conclue avec une réunion sur la réforme de la gouvernance fédérale.

Photos sur la page Facebook de Vierzon Ping