Jean Paul BRUNET , 70 ans et toujours jeune

C’était le 1er septembre 2021 à 22H00, il y tient.. que Jean Paul Brunet a franchi la barre des 70 ans, une vie presque entièrement consacrée au tennis de table.
Avec Jean Paul, le mot « bénévole » prends tout son sens, mais le connaissez-vous si bien que ça ? Beaucoup d’entre vous l’aperçoivent lors des compétitions à Bourges ou le dimanche matin en tant que juge-arbitre. Ce qui le caractérise le plus, c’est sa discrétion et son dévouement au service du Ping dans le département.

Nous n’allons pas énumérer ses récompenses et le mérite qu’il a reçu si justement, ni même évoquer son rôle au CDOS, ni évoquer pendant de longues lignes ici l’ensemble des missions et des tâches qu’il effectue au quotidien. Secrétaire du CJM Bourges et ancien président de son club, Jean-Paul est toujours présent pour recevoir les jeunes pongistes et leurs familles, préparer la salle et les compétitions tout au long de l’année, prendre les licences, inscrire tous les adhérents à toutes les compétitions, tenir la buvette, gérer le gymnase et les liens avec la ville. Philippe GRELAT, ancien Président du CJM Bourges reconnait qu’il fût et qu’il reste le pilier indispensable pour la gestion du club local.

Médaillé du mérite fédéral de la FFTT, il est actuellement vice-Président du Comité du Cher TT, auquel il appartient depuis plusieurs années, il est responsable de la commission matériel & récompenses et assiste au projet global de développement. Son expérience et sa connaissance du terrain en font un membre écouté et respecté.

Enfin, lors de l’organisation des grandes compétitions nationales et des grands évènements, il est l’homme clé de la situation.

Jean Paul, si vous ne le connaissez pas bien, c’est aussi un grand père, de ses petits enfants qu’ils aiment passionnément avec sa femme Martine, mais c’est aussi le grand père de tous les petits pongistes.

Les membres du Comité du Cher, et aux nom de tous les pongistes du Cher, nous te souhaitons un très bon anniversaire, chaleureux en espérant un déroulement normal de l’année sportive et que tu vois ton club vivre comme tu l’aimes.