Le Comité du Cher de tennis de table signe un partenariat avec EDF

Sensible aux très bons résultats de nos jeunes dans le Cher, la Centrale nucléaire de Belleville sur Loire a signé ce mercredi 15 mars 2023 une convention de partenariat avec le représentant du Comité du Cher de tennis de table, Monsieur Jean Paul Brunet.

La convention porte sur les stages et compétitions nationales de nos jeunes et pour l’année 2023, la somme de 1000 € est versée à cette destination.

Premier partenariat privé signé par le Comité du Cher, celui-ci s’inscrit dans la politique de recherches de subventions et du soutien du comité aux meilleurs jeunes pongistes.

Si EDF a un passé de soutien au mouvement sportif français, le tennis de table ne faisait pas parti jusqu’à présent de son cercle d’actions privilégié. Remercions les élus du comité du Cher de tennis de table en charge de la communication et l’agent de développement pour avoir porté ce projet jusqu’à terme. Nos remerciements s’adressent également à Madame Mathilde Falempin, Cheffe de mission communication de la centrale de Belleville sur Loire.

Ne doutons pas que cela donnera encore plus « d’énergie » à nos champions.