Le critérium fédéral est de retour à Yves du Manoir

Après avoir reporté plusieurs compétitions dues à la crise sanitaire, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30, Yves du Manoir avec le comité d’organisation du CJM Bourges recevait les compétiteurs de tout niveau.

D’abord vendredi soir où les seniors en départementales s’affrontaient et où Marius DELEVAL (Vierzon Ping) s’imposait logiquement devant Clément BERTIN (CP Mehun). Les deux accèdent à l’échelon régional.

Le samedi après-midi en catégorie minime, c’est un jeune défenseur Clément PINEAU (CP Mehun) qui monte en régional, l’accompagnent à cet échelon Sulyvan PENNETEAU-ROY (CJM Bourges) en cadet et en junior Ugo VIGNERON (CP Mehun).

Notons pour nos pongistes dans le Cher, une magnifique 7e place de Lucas NATUREL (CJM Bourges) en national cadet 1A et un 8e de finale en junior, une 17e place prometteuse de Lucas COLIN (CP Mehun) en national2 cadet.
Pour être complet, félicitons Baptiste LAFAIX en régional sénior qui décroche son billet pour la nationale 2 au prochain tour en mars.

Le dimanche ce sont les jeunes cadets et juniors qui ont participé au tour régional, cette fois pas de montée de nos jeunes mais presque tous maintenus.

Merci à Cyril BERNAT et Jean Paul BRUNET pour ces trois jours de bénévolat intense.