le Trophée des jeunes en renaissance

Deux années d’interruption n’auront pas eu raison du rassemblement des jeunes pongistes du Cher, dont de très nombreux qui participaient à leur première compétition.
Dix clubs du Cher présents et 50 enfants avec de nombreux coachs ou membres de leur famille pour mettre une belle ambiance.

Pour le déroulement de la compétition, Cyril Bernat, le juge arbitre organisa 15 poules pour les moins de 800 points et une poule intégrale pour les plus forts.
Dans le tableau -800, Matthéo Pinault remporte le premier tour de ce trophée, suivi de Florian Génichon de TT Sud Cher et pour la médaille de bronze, Pauline Perrot (CJM Bourges) décroche sa place sur le podium.

Pour les plus de 800 points, Léandre Girard (TT St Germain du Puy) survole sa catégorie et la bataille est rude pour l’argent et le bronze, Esteban Clemente (CJM Bourges) se défait de Samuel Kempf (TT Plaimpied-Givaudins).

Avec les bénévoles du CJM Bourges à la buvette et à la logistique et avec un niveau sportif intéressant, c’est donc une belle journée qu’a apprécié le Président du Comité du Cher de tennis de table, Jean-Paul Brunet, présent toute la journée et bien entendu le premier des bénévoles.

Le comité décerne une médaille au plus jeune participant, Gabin Girard, 8 ans et vainqueurs de deux parties pour sa toute première compétition.

Rendez-vous pour le second tour à Aubigny sur Nère le samedi 07 janvier 2023 !