Réunion des Comités sportifs au Conseil départemental du Cher, le tennis de table à l’honneur!
Ce fût une soirée contrastée au Conseil départemental du Cher qui, ce 04 novembre 2024 réunissait l’ensemble des comités sportifs départementaux.
Richard Boudet, vice-président en charge des sports et son équipe ont dévoilé la politique budgétaire pour 2025. Des restrictions, certes, mais une enveloppe budgétaire globale maintenue pour les comités. Pour les clubs ce sera plus compliqué.
Les domaines d’interventions qui sensibilisent le département sont le sport inclusif et l’ouverture au public non licencié.
Le haut niveau ne sera pas en reste avec toujours des possibilités de soutien, raisonnables.
Un retour sur la saison précédente avec des félicitations pour la grande réussite du marathon et l’appel à projet Terre de jeux Paris 2024 dont le principal acteur a été le comité du Cher de tennis de table avec ses 24 dates et son ouverture vers tous les publics. Daniel SAMBOL, en compagnie du Président Jean-Paul BRUNET et Sylvie DAMEZ, trésorière ont été largement félicités pour cette opération qui a tissé une large toile à travers le Cher.
Les subventions pour 2024 2028 font l’objet d’un dossier complet qui sera déposé devant le Conseil départemental avant le 30 novembre 2024.
