Trophée Nicole Coury, deuxième édition réussie

Il était une fois, un tournoi, de filles !

Voici commence l’histoire de ce tournoi mis en place en 2020 et dont la 2ème édition a eu lieu samedi 16 octobre 2021.
Des parties endiablées, ponctuées d’un suspense insoutenable – pour certaines – ont tenu le tournoi en haleine.
Bien évidemment tout ceci s’est passé dans un climat convivial dont le papotage a encore une fois, fait partie intégrante. Et oui, il ne s’agit pas seulement d’un cliché, les filles papotent ! Cette histoire ne pourrait toutefois pas se faire sans la présence de vous toutes. Merci d’avoir encore une fois répondu positivement.

Merci aux « anciennes » et aux nouvelles ayant intégrées cette aventure qui, je vous l’assure, n’est pas près de se terminer.
Cette année, nous étions plus nombreuses de… 2 joueuses ! 20 féminines, 10 équipes mais comme dit le proverbe italien, « chi va piano va sano ».

Plus de joueuses mais  aussi plus de clubs représentés. En effet, le SLD Fussy, le Gazelec Bourges TT ainsi que le Avord TT se sont joints au CJM Bourges TT, au TT Germinois, au St Amand Ping et enfin au St Doulchard TT, déjà présents l’année dernière.

Nous espérons, vivement, que d’autres clubs rejoindront l’aventure, l’année prochaine.
Comme le veut la tradition ( et oui, dans les histoires, c’est comme cela), félicitations à :
– Corinne et Alexandra du Gazelec – Vainqueurs du tableau +1000 points
– Christiane et Olympe de Fussy – Vainqueurs du tableau – 1000 points
– Annick, Pauline, Cyrielle, Pamela, Sylvette et Catherine du CJM – Fidèles parmi les fidèles et groupies de Pauline…mais chuttt ! Stéphanie et Colombe de St- Amand qui nous ont rejoints cette année.
– Lana de St Germain et Camille de Avord, qui elles aussi ont constitué une équipe d’enfer.
– Sylvie et Chloé de St Amand – Message perso… une ‘tite belle l’année prochaine.
– Sandy et Ambre de St Germain – Là encore une fidélité sans faille.
– Sophie et Véro de St Doulchard – Trop de choses à dire !

Voilà cette édition est terminée mais la prochaine arrive à grands pas. En attendant celle-ci, une journée dédiée aux féminines est prévue le 12 février 2022. Et oui nous n’arrêtons pas. Une communication sera faite auprès de vos clubs et de vous mêmes tout simplement pour vous donner envie !
Ah j’oubliais, comme le veut tradition (et oui, là encore, on ne déroge pas à la règle), remerciements particuliers aux messieurs bénévoles du CJMB qui nous ont
aidé dans l’organisation, entre autre la tenue de la buvette. Je vous l’accorde, il y a pire comme responsabilités.
Aux messieurs qui nous ont arbitré, à Cyril, toujours notre JA préféré, à JeanPaul, Philippe toujours présents, à Pascal membre du Comité et enfin Jérôme pour les clichés.

À bientôt
Véronique PION

Voir Photos