Week-end de détection à Salbris : Deux pongistes du CJM Bourges présents !

Premier stage week-end de détection à Salbris avec la présence de notre conseiller technique national, Nicolas Métaireau.
15 jeunes, 3 relanceurs, 5 entraîneurs.

De toute la région nos meilleurs jeunes sont venus faire un travail individualisé de grande qualité.

La saison 2019-20 est une années tests puisque dans chaque département un ou plusieurs clubs deviendront des clubs référents. Pour le Cher, le club du CJM Bourges sera le club référent et nous vous informerons du dispositif précis d’ici quelques jours.

Et fraichement arrivé à Bourges mutant cette saison de Mehun, Lucas Naturel, entraîné et suivi par Jonathan Roger l’an passé et Tuan Dat Dinh, entraîné par Quin Ji et Fessou font partis de l’élite régionale. Pour Lucas et la Ligue, c’est une première, stagiaire, mais aussi relanceur, à 12 ans, il intègre donc l’encadrement démontrant ainsi sa maturité et son envie de partage du tennis de table.

Tuan Dath, les pongistes continuent à le découvrir avec saveur tant il étonne par ses qualités, sa détermination mais aussi son sourire d’enfant. La Ligue a un regard très attentif sur son parcours.

Lucas et Tuan Dat, certainement qualifiés en national au premier tour du Critèrium Fédéral s’investissent ainsi que leur famille, les entraîneurs du CJM Bourges et l’ATD du Cher Daniel Sambol.

Notons la présence de Romain Bardin deux matinées comme relanceur du groupe.