Didier ANDRE médaillé en doubles mixte aux championnats de France vétérans

Pour celles et ceux qui ont eu la chance de voir les différentes expositions à travers les évènements sportifs des 1000 (voir plus) maillots de tennis de table que Didier collectionne depuis de nombreuses années, ils pourront cette fois admirer ce qu’il rapporte de son voyage à Saint Julien de Concelles (44) :

Une jolie médaille de bronze dans la catégorie double mixte V5 !

V5, ça signifie 85 ans, quand il nait, le Président des Etats Unis s’appelle Franklin Théodore Roosevelt. En France, la guerre approche et Didier traverse toutes ses années. Très tôt, il jouera au tennis de table qui restera une passion toute sa vie durant. Salbris lui doit beaucoup avant de rejoindre Vierzon en 2015. En 2023, alors que le Président de Vierzon Ping n’a lui que… 52 ans de moins qu’André, Romain BARDIN est reconnaissant et admiratif, pour le club et aussi pour le chemin fait avec ce long compagnon de route.

Didier ramène donc une belle médaille de bronze avec sa coéquipière Simone Zocchetti (Ernéenne TT).

Il s’agit d’une première pour le club de Vierzon Ping chez les messieurs et il faut remonter à 1973 et le bronze en simple V1 dame de Colette Carli pour trouver fait d’armes comparables.

Vierzon Ping a prévu une réception à la salle du club jeudi 13 avril à 18h30 pour fêter comme il se doit ce très beau résultat qui est l’aboutissement d’une très bonne saison.

Le Président du Comité du Cher de tennis de table, ses membres adressent toutes leurs félicitations à Didier ANDRE.