Les licences en forte croissance dans le Cher, la « Lebrunmania » ne faiblit pas
Si l’augmentation des licences en France n’est plus un secret, dans le Cher, l’effet JO et des frères Lebrun ne faiblit pas.
En effet à ce jour notre département compte 975 licenciés (hors licences découvertes et évènementielles), soit une augmentation de près de 200 par rapport à l’an dernier à la même date.
Et si l’on ajoute celles et ceux dont les dossiers ne sont pas encore validés, nous atteignons déjà les 1000.
Cette saison sera donc celle des records.
La répartition reste un peu inégale et les centres urbains bénéficient d’avantage de l’affût des nouveaux jeunes pongistes.
Fort de ces bons chiffres, le comité du Cher de tennis de table doit donc se pencher sur la fidélisation des adhérents des clubs. C’est une responsabilité importante qui lui incombe.
Pour cela il sera organisé début janvier 2025 un séminaire des clubs, où Ligue, Comité et clubs pourront échanger sur les aides et les différents problèmes rencontrés sur le terrain.
Nous remercions tous les clubs et le travail de leurs bénévoles qui lui aussi s’est proportionnellement intensifié.